Club de sport pour enfants vers Aix en Provence : Avis EdenKids de Corinne, maman de Méline, inscrite de 2006 à 2012 au club de Bouc Bel Air

Avis EdenKids de Corinne, maman de Méline, inscrite de 2006 à 2012 au club de Bouc Bel Air

Bonjour,

 

Comme convenu, je vous confirme ne pas renouveler l’inscription de Méline au cours d’Anglais.

Son inscription se terminera donc à la fin du mois de juillet 2012.

Je tenais à l’occasion de ce mail à vous adresser mes remerciements pour les apprentissages dont Méline a bénéficié depuis maintenant environ 6 ans. Tout d’abord les cours de natation.

Méline, dès le début des cours et encore plus maintenant, est « comme un poisson dans l’eau ».

L’objectif initial de lui apprendre à nager le plus tôt possible avait été atteint et le résultat aujourd’hui est encore visible.

Je salue la gentillesse, la patience et l’écoute (avec les parents aussi !) des maîtres-nageurs qui ont su dispenser des cours de qualité, mettre en confiance Méline tout en l'amusant.

 

Ensuite, avec les cours d’Anglais, qui nous ont permis de rencontrer Géraldine, une personne de valeur tout simplement.

Et qui par son enseignement a permis à Méline de débuter la langue anglaise et de faciliter son apprentissage à l’école.

 

Je sais qu’elle en tirera tous les bénéfices dans les années à venir. Mes remerciements également à Lucie qui a très bien assuré ces derniers mois.

Enfin, je remercie toute l’équipe pour l’accueil, la simplicité et le professionnalisme dont chacun a fait preuve dans des domaines différents.  Une page se tourne pour nous.

Nous sommes ravis de l’avoir un peu vécu en votre compagnie… et le cœur un peu lourd de vous quitter…

 

Amicalement.

Corinne, maman de Méline !