cliquez sur les images pour les agrandir

Comment EdenKids peut devenir éco-responsable tout en proposant de nouveaux services à ses clients ?

Comment devenir éco-responsable tout en proposant de nouveaux services à ses clients ?


Nous avions déjà fait référence lors d'une précédente Newsletter de notre volonté de développer de nouveaux services facilitant la vie de nos membres.
Nous l'avons rêvé, nous allons le faire.
En effet, dès le mois de janvier, nous allons migrer notre outil d'exploitation progressivement vers une nouvelle application taillée sur mesure pour gérer au mieux nos activités.

 

Au-delà des services qu'elle va nous apporter au quotidien, elle a également pour objectif de faciliter la vie de nos membres. Au programme, possibilités d'annuler et programmer ses rattrapages directement sur internet, d'être notifiés par SMS d'une place rendue disponible après s'être positionné en rattrapage sur un cours complet...

 

L'objectif est bel et bien de rester le plus disponible possible pour vous. En vous donnant accès à ces services, nous souhaitons avant tout libérer du temps à l'accueil ou au téléphone et être encore plus à votre écoute.
L'objectif est également de ne plus consommer de papier et de poursuivre notre démarche éco-citoyenne. En effet, après avoir mis en place des économies d'eau importantes dans la gestion de notre nettoyage tout en utilisant des produits écologiques, nous allons équiper les instructeurs de tablettes afin de gérer les présences des enfants sur les activités en temps réel. Il en sera de même pour les réinscriptions qui seront gérées sur le même principe.

 

Nous espérons que vous apprécierez les efforts que nous faisons pour apporter toujours plus de services et que tout le monde bénéficiera des investissements réalisés.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires