Club de sport pour enfants vers Aix en Provence : Comment sortir de son isolement après l'arrivée de bébé ?

Acticités avec bébé EdenKids Bouc Bel Air

Comment sortir de son isolement après l'arrivée de bébé ?

Devenir maman, c'est aussi accepter que la vie continue après l'arrivée de son bébé.

 

Quoi de mieux que de retrouver une vie sociale tout en profitant au mieux de son enfant ?

C'est ce qu'EdenKids vous propose en rejoignant ses activités dès l'âge de 4 mois, une fois le feu vert du pédiatre obtenu.

Dans ses 2 clubs de Bouc Bel Air et de Montpellier, EdenKids propose des sessions de formations aux massages bébés afin de tisser une relation privilégiée par le toucher avec son bébé dès la naissance.

 

Quant à la mise à l’eau, elle se fait dès 4 mois. Les parents sont bien souvent moins à l’aise que leurs enfants qui retrouvent là un environnement qui leur est familier. L’objectif est de développer l’aisance et l’autonomie de l’enfant dans un environnement fait pour ça. Cette occasion est propice à tisser de nouveaux liens aussi bien pour l’enfant que pour le parent.

L’opportunité est ainsi donnée de retrouver des mamans qui vivent les mêmes expériences avec leur bébé et qui prennent plaisir à partager un moment de plaisir avec leur bout’choux tout en retrouvant le contact avec le monde « extérieur ».

 

A partir de 6 mois, les parents pourront également découvrir les activités d’éveil corporel afin de développer la motricité de leur enfant.

Contrairement à l’eau qui ne permet pas toujours de poursuivre les activités à la maison, la motricité permet d’éduquer les parents sur la manière d’accompagner leur enfant dans son développement tout en partageant un moment de plaisir en groupe. Des activités pourront être également reproduites à la maison sans pour autant la nécessité d'avoir un matériel spécifique.

 

Une seule condition à remplir : accepter de jouer le jeu pour apprendre à son enfant à s’épanouir tout en s’amusant !