cliquez sur les images pour les agrandir

Un Pass Sanitaire obligatoire pour une rentrée pas comme les autres...

Alors que nous allons redémarrer les activités régulières dès la semaine du 23 août, nous nous voyons confrontés à l'obligation de mettre en place le contrôle du pass sanitaire à l'entrée de nos établissements dès maintenant.
 
En effet, les établissements recevant du public (ERP) situés dans les loisirs doivent mettre en place le pass sanitaire dès le premier entrant, la jauge des 50 personnes nous permettant d'échapper à cette règle n'étant malheureusement plus d'actualité.

Nul doute que cela n'est pas du tout une bonne nouvelle car il va falloir que nous demandions à chaque parent accompagnant son ou ses enfants de présenter son QR Code à l'entrée du club à chacune de ses venues sans compter l'organisation et les moyens que nous allons devoir prévoir pour mettre en place ces contrôles.
 
Nous rappelons cependant que malgré ce contrôle qui nous est imposé par la loi, nous ne sommes pas pour autant en droit de vous demander de présenter une pièce d'identité en complément du QR Code valide vous permettant de pénétrer dans l'établissement.

Un affichage à l'entrée de nos établissements vous rappellera de vous présenter systématiquement à l'accueil pour effectuer ce contrôle avant de vous diriger avec votre enfant vers votre espace d'activité à moins que nous puissions sur certaines journées envisager d'avoir une personne physiquement présente à la porte d'entrée pour ce faire.

Nous faisons notre possible pour que nous n'ayons rapidement plus à vous le redemander chaque semaine bien que ceci soit le cas actuellement car nous ne sommes pas en droit de conserver les informations en lien avec ce QR Code, et espérons sincèrement revenir très vite à un accueil plus en adéquation avec nos valeurs.

Enfin, rappelons qu'il est toujours possible pour les parents accompagnant des enfants plus âgés de faire en sorte de rester à l'extérieur de notre établissement  pendant leur pratique sportive afin de s'exonérer de cette "contrainte".
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires